Date d’émission: 19/11/2019
Numéro de l’appel d’offres: CPI-MGD-RFQ 1/2019
Intitulé de l’appel d’offres: Recrutement du personnel à Nouakchott et Brakna
Délai pour poser des questions: 25/11/2019
Délai fixé pour les réponses: 27/11/2019
Date de clôture de réception des offres: 6/12/2019
Soumettre à: recruitment.mauritania@counterpart.org

Counterpart International (ci-après Counterpart) sollicite une demande de renseignements et de prix de la part des cabinets en ressources humaines (RH) qualifiés pour le recrutement de son personnel des bureaux de Nouakchott et Brakna listé ci-dessous. Veuillez lire attentivement pour bien assimiler ces sections, car si vous ne répondez pas entièrement à toutes ces exigences, votre offre sera jugée non recevable et disqualifiée.

Les questions et les offres doivent être adressées á: recruitment.mauritania@counterpart.org; merci d’indiquer « recrutement d’un cabinet RH » dans l’objet du mail.

Counterpart International est une organisation Américaine non-gouvernementale internationale intervenant dans le secteur du développement international en étroite collaboration avec des individus, des organisations et des réseaux du monde entier qui se sont engagés à créer le bien social. Counterpart International, à travers ses partenaires, oeuvre pour une gouvernance plus ouverte et plus participative, l’accès des communautés à l’éducation, la protection des ressources naturelles, la résilience aux changements climatiques et l’amélioration des moyens de subsistance. Counterpart met actuellement en oeuvre des programmes dans 22 pays et emploie près de 500 personnes dans le monde.

En Mauritanie, Counterpart et ses partenaires démarrent incessamment un programme quinquennal financé par USDA. Ce programme vise à aider le gouvernement mauritanien à lutter contre la faim, à améliorer la santé et à renforcer le système d’enseignement primaire par le biais d’un programme d’alimentation scolaire. Mis en oeuvre dans trois régions du triangle de l’espoir : Brakna, Gorgol et Tagant, le programme « L’avenir est à nous !» Servira 94 771 enfants dans 209 écoles.

Les soumissionnaires devront envoyer leurs devis et présenter des documents attestant de leurs expériences afin d’aider Counterpart dans l’atteinte de ses objectifs à travers un bon processus de recrutement de son personnel des bureaux de Nouakchott et Brakna. À la suite de cette phase de demande de devis, Counterpart émettra un contrat de prestation de service au soumissionnaire retenu.

Share
CLOSE
Website Usage Notification

We use tracking technology ("cookies") to provide an optimal online experience and tailor services to your preferences. To learn more, click here. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy, and Terms of Use. If you have any questions, please contact privacy@counterpart.org.